Conqueror Index du Forum

Conqueror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mozart [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conqueror Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mozart

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Mozart [Refusée] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

- Présentation IRL :
J'ai 40 ans, je réside en Belgique à 60 kms au sud de Bruxelles.
Ingénieur en Business Intelligence, divorcé.

- Pseudo IG : Mozart

- Style de jeu : Mineur agressif

- Classement : 1100 (1870 il y a 6 jours)

- Localisation IG : Début de G1

- Expérience sur d'autres univers : Univers 34 il y a 7 ans. Joué pendant 2 ans et demi.

- Temps consacrés au jeu Ogame : 3 heures

- Anciennes alliances (Raisons des différents départs ) : non

- Date approximative de prise en main de ton compte : 17 avril, mais arrêt de 17 jours pour voyage en Russie

- Pourquoi nous (Conqueror ): Alliance pas trop grande, bien classée, français correct. La présentation m'a plue.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krippaqt
Membre

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Mozart [Refusée] Répondre en citant

Mmh merci d'avoir poster ta candidature.

Par contre, quand tu dis "mineur agressif" tu entend quoi pas là ? Tu te limites à raider des inactif ou alors tu raid un peu ce qui bouge.
Et aussi, c'est quoi ta flotte actuellement ?

Dayvs
Administrateur

Masculin
Point(s): 38

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Mozart [Refusée] Répondre en citant

Bonjour Mozart,

Votre candidature est claire mais il manque un peu de colorations etc..

Le problème c'est que je trouve que vous êtes mal placé pour reprendre Ogame sur cet univers, c'est vrai que vous êtes protégé contre les Top joueurs dans la zone pour le moment , mais bientôt tu seras blanc et ils vont te considérer comme un bon frigo pour eux en détruisant tes défenses etc .. En plus t'es largement loin de la moyenne des points de l'alliance (27.000 pour l'instant), je suis CONTRE désolé, bonne chance pour l'avis des autres membres Smile

interstella
Membre

Masculin
Point(s): 34

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Mozart [Refusée] Répondre en citant

Salut Mozart , merci de etre interessé à notre ally , bienvenue sur notre fofo.

Utilises-tu skype ?
Notre ally recherche tout de meme la compétition sur cet univers contre les autres ally et on essaye de ce classer au mieux avec une bonne moyenne de point par membre et ton classement ne t'avantage pas du tout pour ta candidature

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Mozart [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir,
Pas de soucis.
Je crois qu'il est préférable que je repostule dans un mois.
A ce moment ma progression vous permettra de mieux me juger sur mes compétences.
Une excellente soirée et à bientôt

Krippaqt
Membre

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Mozart [Refusée] Répondre en citant

A bientot j'espère Wink Bon courage à toi

Dayvs
Administrateur

Masculin
Point(s): 38

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Mozart [Refusée] Répondre en citant

Je ferme  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Mozart [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conqueror Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange