Conqueror Index du Forum

Conqueror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[LNM] La Lune noir Midgardienne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conqueror Index du Forum -> Public -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dratsan

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:04 (2014)    Sujet du message: [LNM] La Lune noir Midgardienne Répondre en citant

Salutation,

Je me presente Dratsan commandant de l'alliance LNM.

Je vien vers vous afin de savoir si il était possible de se rencontrer via Skype afin de discuter d'une probable fusion.
Je m'explique vous avez de bon joueur Raideur, nous somme plusieur Mineur Aggressif et nous avons de bon mineur qui boost leur Deut , de quoi faire donc une bonne alliance.

Nous somme tous classer entre 200 et 800 / sauf 2 qui sont plus petit qu'on vien de prendre mais qui evolue tres vite et de bon joueur d'autre univers.

Voila je file mes coordonnées skype au cas ou.

Dratsan ( image un tigre noire sur fond rouge)

désolé pour l'approche mais bon autant faire au plus court Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayvs
Administrateur

Masculin
Point(s): 38

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:17 (2014)    Sujet du message: [LNM] La Lune noir Midgardienne Répondre en citant

Bonsoir dratsan et merci pour cette proposition,

C'est vrai qu'on a de bons raideurs mais on a recruté aussi quelques mineurs dans les top 150 dernièrement, Pour le deutérium on ne recherche pas vraiment des deutiers car on a des connaissances puis la production de nos mineurs est suffisante pour le moment, puis en tant que fondateur de l'alliance [CNQ], je suis contre l'idée d'une alliance formée de 20 membres car tout simplement c'est énorme Very Happy

Bonne soirée en attendant l'avis des autres membres Okay

dratsan

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:21 (2014)    Sujet du message: [LNM] La Lune noir Midgardienne Répondre en citant

Ok, pas de soucis.

Merci de ta réponse rapide.

Je vous souhaite donc bon vol a tous . Okay

Krippaqt
Membre

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:25 (2014)    Sujet du message: [LNM] La Lune noir Midgardienne Répondre en citant

j'avoue que 20 membres ça ferais un peu trop, et puis top 200 à 800 :/ Je suis contre aussi.

Dayvs
Administrateur

Masculin
Point(s): 38

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:37 (2014)    Sujet du message: [LNM] La Lune noir Midgardienne Répondre en citant

Je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: [LNM] La Lune noir Midgardienne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conqueror Index du Forum -> Public -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange