Conqueror Index du Forum

Conqueror Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Situation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conqueror Index du Forum -> Privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayvs
Administrateur

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:47 (2014)    Sujet du message: Situation de l'alliance Répondre en citant

Le joueur Dayvs vous a envoyé ce message :

Bonsoir à tout le monde,

Nous vivons dans une époque où beaucoup de choses deviennent difficiles, a commencer par être serein et heureux.. Je pense sincèrement que l'ambiance dans l'alliance a baissé depuis un bon moment et surtout suite a nos pertes de flottes et de places pendant ces derniers jours, Karim était le premier qui m'a annoncé ça, il était dans cette alliance dès le début mais il est parti car il trouve que l'alliance n'est plus confortable et surtout parce qu'il est un raideur, il a voulu une alliance pour raider avec ses membres et je comprends bien sa décision.

Même mon propre rendement a baissé car j'étais occupé par mes examens aussi comme la plupart des membres ici, mais je voulais qu'on relance la machine et redonner une vie a cette alliance en commençant par notre conversation sur Skype, franchement je vous aimes bien et je n'aimerais jamais voir un membre renvoyé ou parti comme le cas de Karim et Numb mais pour le bien de l'alliance je serais un peu strict .. Pour les membres qui ont perdu leurs flottes ils seront dès ce moment là contrôlés pour voir leurs efforts et rendements pour revenir dans l'univers et les pertes de flottes ne seront plus acceptés au moins pour les 2 mois qui viennent (Avant les Rips), vous avez eu assez de temps pour comprendre des choses dans Ogame et de savoir la vie entière et le rythme sur ce serveur.

Soyez patients et confiants, les moments durs (voire insoutenables) qu'on est entrain de traverser prendront fin un jour ou l'autre.Peut être dans une semaine, un mois, nul ne le sait(et c'est souvent le plus dur a faire:être patient), mais vous aurez tous et toutes de nouveaux moments formidables dans cette alliance!!!!

Cordialement Dayvs.

J'ai recopié le message ici pour pouvoir communiquer et donner vos avis a propos de la situation..
Que pensez vous ??!

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanda
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:57 (2014)    Sujet du message: Situation de l'alliance Répondre en citant

Moi aussi j ai remarqué une petite baisse de vivacité sur skype . 
Je sais pas si je suis moins actifs apres mon recyclage mais je tiens a dire que j ai pas lâché et jrecommence même a rc des flottes Smile

Administrateur

Masculin
Point(s): 38

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:45 (2014)    Sujet du message: Situation de l'alliance Répondre en citant

D'accord Omar, Bon rétablissement, ça sera facile en trouvant de bons frigos Mr. Green .. Et surtout, il faut retrouver rapidement quelqu'un pour gérer ton compte au cas ou ..  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Situation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conqueror Index du Forum -> Privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange